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Customer Success Manager (H/F) #38508

Référence : 38508
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : CDI
Rémunération : 35/42K€

Le/la Customer Success Manager a pour mission d’assurer la satisfaction des clients, mais aussi de développer le portefeuille de clients, les clients pouvant être à la fois des enseignes / grands comptes mais aussi des indépendants.

Votre rôle :

1/ Favoriser l’engagement, l’usage des solutions et assurer la fidélisation des comptés clés :

•          Assurer un rôle de conseil et d’accompagnement au quotidien auprès des comptes clés pour maximiser la valeur qu’ils retirent de la solution

•          Être en veille permanente des grandes tendances de l’industrie (veille technologique et être force de recommandation / proposition),

•          Développer des relations stratégiques avec des parties prenantes influentes dans l’organisation des clients et les aider à développer la mise en place des solutions dans leur organisation,

•          Établir des plans de réussite qui définissent les objectifs des clients et leur permettent de mesurer leurs progrès.

2/ Former et s’assurer du bon service des solutions chez le client :

•          Assurer une formation des équipes opérationnels du client à l’utilisation des services (supports de formation, vidéo, mémo, …)

•          Suivre l’utilisation des services chez le client, avec des déplacements réguliers, pour s’assurer de la bonne prise en main des solutions.

•          Effectuer des examens réguliers des activités, identifier les possibilités de croissance mais aussi intervenir le plus tôt possible lorsque des risques surviennent

3/ Collaborer de manière transversale (i.e. être le/la représentant(e) du client en interne) :

•          Etre le référent sur les organes de suivi client et s’assurer de leurs bonnes applications (collaboration étroite avec les équipes projet, support, produit, MOE, commercial).

•          Défendre les besoins des clients auprès des différentes équipes en interne et suivre leur réalisation et leur mise en production (rôle de PMO).

Votre profil :

•          Entre 1 à 3 ans d’expérience dans une entreprise SaaS et / ou BtoB grands comptes, en tant que Customer Manager, Account manager,

•          Très bon relationnel, excellentes compétences en communication orale et écrite,

•          Polyvalent(e) et flexible (déplacements chez les clients à prévoir),

•          Capacité à suivre des offres complexes

•          Orienté(e) « résultats »,

•          Organisé(e) et rigoureux(se),

•          Curieux(se) et innovant(e).

Rémunération :

•          35 à 42K (selon profil et expérience)

•          Flexibilité du travail, modalités d’organisation à définir selon profil du candidat (2 jours de TT/semaine)

•          Temps plein, CDI

Talents TECH, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la Tech et de l’Innovation recherche pour l’un de ses clients – Startup de la FinTech – : un(e) Customer Success Manager (H/F) dans le cadre d’un CDI à Paris.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 38508
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : CDI
Rémunération : 35/42K€

Mission :

Le/la Customer Success Manager a pour mission d’assurer la satisfaction des clients, mais aussi de développer le portefeuille de clients, les clients pouvant être à la fois des enseignes / grands comptes mais aussi des indépendants.

Votre rôle :

1/ Favoriser l’engagement, l’usage des solutions et assurer la fidélisation des comptés clés :

•          Assurer un rôle de conseil et d’accompagnement au quotidien auprès des comptes clés pour maximiser la valeur qu’ils retirent de la solution

•          Être en veille permanente des grandes tendances de l’industrie (veille technologique et être force de recommandation / proposition),

•          Développer des relations stratégiques avec des parties prenantes influentes dans l’organisation des clients et les aider à développer la mise en place des solutions dans leur organisation,

•          Établir des plans de réussite qui définissent les objectifs des clients et leur permettent de mesurer leurs progrès.

2/ Former et s’assurer du bon service des solutions chez le client :

•          Assurer une formation des équipes opérationnels du client à l’utilisation des services (supports de formation, vidéo, mémo, …)

•          Suivre l’utilisation des services chez le client, avec des déplacements réguliers, pour s’assurer de la bonne prise en main des solutions.

•          Effectuer des examens réguliers des activités, identifier les possibilités de croissance mais aussi intervenir le plus tôt possible lorsque des risques surviennent

3/ Collaborer de manière transversale (i.e. être le/la représentant(e) du client en interne) :

•          Etre le référent sur les organes de suivi client et s’assurer de leurs bonnes applications (collaboration étroite avec les équipes projet, support, produit, MOE, commercial).

•          Défendre les besoins des clients auprès des différentes équipes en interne et suivre leur réalisation et leur mise en production (rôle de PMO).

Le profil recherché :

Votre profil :

•          Entre 1 à 3 ans d’expérience dans une entreprise SaaS et / ou BtoB grands comptes, en tant que Customer Manager, Account manager,

•          Très bon relationnel, excellentes compétences en communication orale et écrite,

•          Polyvalent(e) et flexible (déplacements chez les clients à prévoir),

•          Capacité à suivre des offres complexes

•          Orienté(e) « résultats »,

•          Organisé(e) et rigoureux(se),

•          Curieux(se) et innovant(e).

Rémunération :

•          35 à 42K (selon profil et expérience)

•          Flexibilité du travail, modalités d’organisation à définir selon profil du candidat (2 jours de TT/semaine)

•          Temps plein, CDI

Le cabinet :

Talents TECH, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la Tech et de l’Innovation recherche pour l’un de ses clients – Startup de la FinTech – : un(e) Customer Success Manager (H/F) dans le cadre d’un CDI à Paris.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

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