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Customer Success Officer (H/F)

Référence : 28943
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : NEUILLY-SUR-SEINE
Type de contrat : CDI
Rémunération : 40/45K€

Votre rôle : Rattaché.e au Customer Success Manager, vous accompagnerez au quotidien les clients banques, assurances, sociétés de gestion et distributeurs de produits financiers dans l’utilisation des solutions.

Vous serez également en contact direct avec l’équipe produit, l’équipe sales, l’équipe de développement et la direction.

Au poste de Customer Success Officer, vous :

  • Accompagnez les clients dans leur Onboarding une fois la vente effectuée (Création et paramétrage de la plateforme et formation administrateur)
  • Suivi opérationnel de la gestion des clients lorsque l’équipe commerciale a contractualisé un deal : réponse aux demandes des utilisateurs des solutions via différents canaux (téléphone, emails)
  • Remontez les différents retours et besoins des utilisateurs pour améliorer l’expérience et pour que l’équipe technique puisse les résoudre !
  • Participez à l’amélioration des guides utilisateurs en ligne
  • Participez aux projets d’évolution des applications avec les Product Managers
     

 

Profil recherché :

Le poste demande des compétences à la fois techniques et relationnelles.

  • Vous disposez d’une première expérience dans un service commercial ou support utilisateurs
  • Attentif/ve, vous êtes à l’écoute des utilisateurs tout en faisant preuve d’empathie,
  • Vous êtes pragmatique, et vous avez la volonté de trouver les meilleures solutions possibles
  • Vous avez une très bonne compréhension des technologies et du numérique,
  • Vous êtes proactif et savez être force de proposition,
  • Vous avez bon dactylo et votre orthographe est irréprochable,
  • Vous apprenez vite.

Talents TECH, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la Tech et de l’Innovation recherche pour l’un de ses clients – Startup emblématique de la FinTech – : un(e) Customer Success Officer (H/F) dans le cadre d’un CDI.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 28943
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : NEUILLY-SUR-SEINE
Type de contrat : CDI
Rémunération : 40/45K€

Mission :

Votre rôle : Rattaché.e au Customer Success Manager, vous accompagnerez au quotidien les clients banques, assurances, sociétés de gestion et distributeurs de produits financiers dans l’utilisation des solutions.

Vous serez également en contact direct avec l’équipe produit, l’équipe sales, l’équipe de développement et la direction.

Au poste de Customer Success Officer, vous :

  • Accompagnez les clients dans leur Onboarding une fois la vente effectuée (Création et paramétrage de la plateforme et formation administrateur)
  • Suivi opérationnel de la gestion des clients lorsque l’équipe commerciale a contractualisé un deal : réponse aux demandes des utilisateurs des solutions via différents canaux (téléphone, emails)
  • Remontez les différents retours et besoins des utilisateurs pour améliorer l’expérience et pour que l’équipe technique puisse les résoudre !
  • Participez à l’amélioration des guides utilisateurs en ligne
  • Participez aux projets d’évolution des applications avec les Product Managers
     

 

Le profil recherché :

Profil recherché :

Le poste demande des compétences à la fois techniques et relationnelles.

  • Vous disposez d’une première expérience dans un service commercial ou support utilisateurs
  • Attentif/ve, vous êtes à l’écoute des utilisateurs tout en faisant preuve d’empathie,
  • Vous êtes pragmatique, et vous avez la volonté de trouver les meilleures solutions possibles
  • Vous avez une très bonne compréhension des technologies et du numérique,
  • Vous êtes proactif et savez être force de proposition,
  • Vous avez bon dactylo et votre orthographe est irréprochable,
  • Vous apprenez vite.

Le cabinet :

Talents TECH, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la Tech et de l’Innovation recherche pour l’un de ses clients – Startup emblématique de la FinTech – : un(e) Customer Success Officer (H/F) dans le cadre d’un CDI.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

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